| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 08:11:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 08:18:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 08:40:56 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | --------------- Trader en marketing |
rheo | J'imagine que si on connaît le sieur leboeuf ça peut faire sourire. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
teepodavignon | Des tacles gratuits comme on les aime. --------------- Laurent est mon fils. |
360no2 I am a free man! | Je salue l'effort de relance --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
boubougna - de buratta, +de combats |
360no2 I am a free man! |
Il aurait possiblement pu employer "nous" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 14:28:48 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 10:41:35 ![]()
|
rheo | Il a inventé l'IFC Que Choisir. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
carlos rey détail de l'histoire |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
stefaninho | Culgé c'est un topik foot en plus prétentieux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Pascalo974 Pentax error | Oué, je crois que c'est assez glaire comme ça. |
Sgt-D | Topic cimetière des célébrités, comment mettre élégamment fin à la traditionnelle épidémie de calembours autour du nom d'un décédé :
|
rheo |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai pas les deux premiers, mais celui de rheo et clinton j'aime beaucoup --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D | Amiral Horatio Nelson, qui a saigné à blanc la flotte française à Aboukir puis à Trafalgar, condamnant Napoléon aux opérations terrestres. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça dépend, tu dis "Nelson" à des gens un peu cultivés, ils pensent à l'amiral avant de penser à Nelson Monfort... L'amiral Nelson, merde quoi Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 11-06-2021 à 13:47:22 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Les 2 premiers font marrer le topic CulGé ; les 2 derniers sont plutôt orientés topic Foot... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mercius In Frog we trust. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
carlos rey détail de l'histoire |
lsage Le sage des forums |
|
RaKaCHa | Cette expression. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |