| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 15:18:37 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
+27 Ca aurait presque ca place dans un topoc foot
|
nakata frog game | Des putain de footeux qui font les marioles, voilà ce qui se passe |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kremlin biceps |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kremlin biceps | Ouui je vois à quoi vous faites allusion, c’est d’bonne guerre hé hé Message édité par kremlin biceps le 24-10-2020 à 16:10:32 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 16:07:46 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Faut suivre un peu --------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 24-10-2020 à 17:55:06 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
viniw geek repenti |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 17:58:28 ![]() J'ai rien compris. |
babylone83 Corse :o |
Sgt-D Modérateur |
Ne pas reconnaître : Alzheimer Secouer la poire : Parkinson |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
gagaches | Un bash du topic Aménagement
edit: pas besoin de cliquer le lien, HB : Honteux Bricolages Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 24-10-2020 à 23:58:43 --------------- |
ash ray cure Life is a bitch | Il faudrait mettre en place un permis de poster un bash en fait. Histoire de valider le niveau d'humour et de ce qu'est un bash, avant d'avoir le droit de le poster |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 22:13:08 ![]() |
rafioul2 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En gros on ne peut pas savoir ce qu'est la blague si on ne clique pas sur le lien ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
protect_me from what? | Le topik des honteux bricolages --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nakata frog game |
|
gagaches |
--------------- |
stefaninho | C'est un classique, mais ça fait un moment que j'en entendais plus parler. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
panchopa le lama de Lima | Même avec un chapeau je ne vois pas bien en quoi c'est drôle, on peut me l'expliquer avec un mouton ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
PetitJean RATATATA |
eh oui, tellement honteux que la matière fait cale --------------- oui |
360no2 I am a free man! |
FYP (je suis prêt à rater ce type de bash (objectivement pas nul) pour échapper aux 10 bouses qui seront postées d'ici le prochain du même acabit --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Petit HS sur le topic des pubs qui nous les cassent
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
_TiFooN_ |
darkbeldin | Ouaips, elle fait un peu un four cette blaque --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
teepodavignon |
Il sous entend juste que le rendu final sera hyper moche. --------------- Laurent est mon fils. |
piccolo |
Au four et au Jean Moulin --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |