| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 21:42:13 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Visiblement elle a pourtant déjà servie... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
houckaye Wouff |
|
Epsylon80 |
manuches What the fuck did I do ?! | Topic Foot
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Omar Cheifrai |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 14-10-2020 à 12:17:45 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 12:17:26 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah oui. D'accord. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Non c'est juste de la merde |
Kiks |
C'est mieux ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 14-10-2020 à 13:36:23 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
WirIpse Sent from my 3310 | Topic foot, blague raciste. Comme c'est surprenant.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est raciste le toss ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Spaune Cordialement |
mantel |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
teepodavignon | |
Zog79 Pseudal Numéral | Et comparazar c'est encore un bash foot qui fout le bordel --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 15:31:05 ![]()
|
piccolo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | next --------------- Lu et approuvé. |
Blaq |
|
360no2 I am a free man! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | La suite mérite aussi sa place ici Message cité 4 fois Message édité par arkrom le 15-10-2020 à 08:29:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cd5 / g r e w t |
apidya Les masses suivent la classe |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah putain y a un air --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
houckaye Wouff |
babylone83 Corse :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça continue sur le topic : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Spaune Cordialement | C'est à peu près du même niveau que de griffoner un bandeau de pirate et des cicatrices sur la couverture de télé Z |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |