| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 11:42:50 ![]() ![]() |
warpc |
Backbone- Much to learn, you still have. |
citation |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
gusano |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message édité par Backbone- le 01-10-2020 à 12:08:41 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gusano |
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 12:33:45 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
SirAnneau | N'amasse pas Moustafa |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Topik images étonnantes : Message édité par gremi le 07-10-2020 à 18:25:19 --------------- In aligot we trust. |
zephiel Apologiste de la paresse | Pas mal |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On peut aussi faire des vannes sur les républicains américains --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
harold_finch | Et ben putain c'est crade chez les Campedel. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
panchopa le lama de Lima | Ce running gag --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 23:48:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 23:49:07 ![]() |
k_raf Totally nuts! |
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 07-10-2020 à 23:52:11 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Je connais l'animal tchikita merci --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
360no2 I am a free man! | Ou que l'animal est plus improbable que la décharge ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Qui dit qu'ils ne sont pas de la même famille ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Très vraisemblablement
En fait, la formulation du post de Fork Bomb, en réponse à celui de panchopa, m'a donné l'impression (peut-être à tort) qu'il était passé à côté du gag Campedel (impression que je n'aurais pas eu si son quote portait sur le post de harold_finch par exemple --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
k_raf Totally nuts! |
|
acecel | Topic vidéos étonnantes
|
Omar Cheifrai |
stefaninho | C'est un pygargue ça --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Omar Cheifrai |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |