|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 07:10:04 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Du coup ça serait un blinkage --------------- Allez tous vous faire caniculer |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 13:43:58 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
360no2 I am a free man! | Topic du pouic
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 11:18:26 |
Spaune Cordialement | mouais |
Blaq | Change de chaîne Marge, change de chaîne ! Message édité par Blaq le 27-07-2020 à 11:30:57 |
Cuistot Maitre nageur | topic waze, je la trouve mignonne
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WirIpse Sent from my 3310 |
petitebrunette1 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
le quincailler |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on peut être bonne & difforme de nos jours ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2020 à 17:51:08 Topic images étonnantes:
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2020 à 17:51:30 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Et merde ... Je venais la poster --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Altered Prix public conseillé |
Fouge |
|
Altered Prix public conseillé | Ah ok, merci |
babylone83 Corse :o | Whaaz putaing j'étais parti sur Vin Diesel dans les fast and furious. Et je me disais qu'il devait y'avoir une référence improbable. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | genre quand il saute d'une tour à l'autre à Dubai/Emirats ? |
XaTriX | ça pue l'mazout ce bash --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nakata frog game | C'est nuuuuul putain c'est nul |
potemkin Optimisateur relativiste. | Moi j'ai cru à une ref au 11/09 #kérosène
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
XaTriX | Ou alors une blague sur les échecs avec des relents de racisme ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Altered Prix public conseillé |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | J'ai dû le rappeler à l'ordre quand même. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
babylone83 Corse :o |
SOF40 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |