|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Reprise du message précédent :
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 03:47:48 |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 07-04-2020 à 08:30:27 |
gagaches | Une jolie du topic Lego : ça discute dimensions d'un set entre Anio et Prof.
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 07-04-2020 à 23:17:23 --------------- Kimouss Nantes de Janvier, voici le sondage : |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gerard bouchard | Pour ceux qui ont rien bitté aux premiers messages, MOC = My Own Creation, terme utilisé pour désigner les créations personnelles et originales en brique Lego |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
k_raf Totally nuts! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 10:18:52 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Topic infos insolites
|
_OttO_ Rital contrarié |
Cuistot Maitre nageur |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Kalymereau This is not a method | topic covid
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 10-04-2020 à 17:20:36 --------------- rm -rf internet/ |
rheo |
Fork Bomb Obsédé textuel | Non. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 16:47:07 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Franchement, je trouvais abusée la comparaison topic Covid/topic Foot, mais là, oui, va falloir penser à demander à ce que les bash covid restent sur le topic covid --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kalymereau This is not a method | vous êtes pas urbains --------------- rm -rf internet/ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Spaune Cordialement |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Du topic images tétonnantes
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
manuches What the fuck did I do ?! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
QNTAL En vert et contrepet |
|
harold_finch | Déjà passé --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
molusco |
QNTAL En vert et contrepet |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 13-04-2020 à 09:29:49 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
360no2 I am a free man! | Je sais que vous aimez bien le topic Covid :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ula GT : Douglas Riper | A la guerre comme a la guerre |
Fork Bomb Obsédé textuel | Topic "Cimetière des célébrités", un bon mot suite à la mort du chanteur Christophe
Message cité 4 fois Message édité par Fork Bomb le 17-04-2020 à 14:41:42 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Sgt-D Modérateur |
|
_TiFooN_ |
|
gusano |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |