| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 15:25:09 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est drôle seulement si la meuf s'appelle Catia --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ninou Un peu Powder |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
hungryman |
✓ 1.6 Édit : Message cité 1 fois Message édité par hungryman le 01-04-2020 à 17:39:21 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 17:38:13 ![]() ![]() |
SOF40 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
SOF40 |
mikamika |
Epsylon80 |
par-hasard | Mais c'est nul à chier (bash sans doute déjà fait dans des termes similaires) Message édité par par-hasard le 01-04-2020 à 19:25:02 --------------- Achievement HFR unlocked |
Epsylon80 | Ah merci, vous me rassurez... |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 01-04-2020 à 19:52:29 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sans oublier les potchs --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meorpheus |
Message cité 3 fois Message édité par meorpheus le 02-04-2020 à 07:08:58 --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
apidya Les masses suivent la classe |
Un bien beau Bash |
Control_ | La déchéance du topic |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
rheo |
Message édité par rheo le 02-04-2020 à 11:30:20 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Y'a plusieurs professions touchées par ce type de remarques. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kalymereau This is not a method | Topic confinement, simple et efficace:
--------------- rm -rf internet/ |
rheo | Je m'attendais à un truc sur la Shoah, je suis déçu. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
DP59 | Y a des rôtisseries qui sont étoilés au Michelin ? Message cité 2 fois Message édité par DP59 le 02-04-2020 à 15:56:12 |
rafioul2 | Je n'ai rien compris. |
mbl | C'est parce qu'il y a deux niveaux de lecture --------------- -3dB |
Sgt-D Modérateur |
piccolo |
Resto fumeur donc --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
garath_ |
_tchip_ |
peut être qu'il parle de son numéro tatoué Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 02-04-2020 à 19:23:51 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est clair qu'entre son niveau en sciences et son niveau en blagues, y'a comme un gap Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-04-2020 à 20:28:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |