|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2020 à 16:27:32 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Blaq | |
enikka | [ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dacasine3 | |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
MagmaMDK | |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2020 à 22:48:40 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
gusano |
|
Grande Z'oreilles |
Un bon mot sur le topic des jeux de camion
Message édité par Grande Z'oreilles le 06-02-2020 à 02:29:52 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | stardew valley c'est une référence de gamer ? En tout cas une l'ai pas --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Spaune Cordialement |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nicolas_yad Spoons made me fat | Du topic images étonnantes:
|
Daphne kernel panic | Ah ! Là, oui. |
Sgt-D Modérateur | |
Irmada Chouette |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Elle est jolie --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rheo |
Backbone- Much to learn, you still have. | Oui aussi ici ! |
Marcel Pitou | |
citation | bien joué |
brosswood | Très propre la dernière |
Altered Prix public conseillé | GG |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 12:00:18 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bien bien --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jules418 | Bon allez je me lance j'assume : --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Jules418 |
Message édité par Jules418 le 06-02-2020 à 14:15:07 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
SOF40 |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
gusano |
Là dessus je vous laisse, il faut que j'aille renouveler mon abonnement au club des pisse-froid. Message cité 2 fois Message édité par gusano le 06-02-2020 à 16:58:48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |