| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 15:48:05 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 09-01-2020 à 15:55:38 ![]() next |
Philip Morris Ballerine | Ah ça y est les modos sont à court de vannes --------------- I'm magni-fucking-fique. |
roger21 | un jour le modal qui signe pas sautera et on aura des topics joyeux et hfr refleurira --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Sgt-D | Je crois qu'il n'y a que niju, Sylphide et moi qui signons |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Grande Z'oreilles |
mkk3364 | Validé ! --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 10:22:43 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat | Sur le topic pouic, ça cause smartphones et rezosocios qui nous zespionnent:
|
360no2 I am a free man! |
À condition de pouvoir basculer l'écran sans réorienter l'image. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 00:18:48 ![]() 700 millions de bits avec des Chinois. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2020 à 00:19:23 |
Feitan21 | C'est pour ça que la technologie s'appelle micro-led |
jonas c'est mon identité |
rheo | Topic Cimetière, un concurrent du Dakar est décédé
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Moi j'aime bien les animals
Message édité par WirIpse le 12-01-2020 à 18:20:42 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 22:16:24 ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tolor Mais heu... | Un bash foot (je tente
Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 13-01-2020 à 14:28:28 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zephiel Apologiste de la paresse | Une bien belle exception --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Fake on les a aidé, pas possible autrement. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et on notera, que pour une fois, PM fait un bash sur le topic foot et ne se prend pas de BAN |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Des croisés collabos ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 16:01:29 ![]()
|
Xxxaaavvv |
+1 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ben, vu qu'il n'a pas compris la remarque de Tillow... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |