|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Epsylon80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 12:02:35 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Brad Pitt I want to believe | Qui l'a réveillé ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Ninou Un peu Powder | Le smiley |
mantel |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Du coup comment on faisait pour plus être newbs ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Modération | NEXT |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 14:25:00 |
cisco1 | jcqs présente sa tenue sur le topic mode, et Poutrella qui tire sans sommation en retour
Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 21-12-2019 à 18:10:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Il y a cousinage --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Profil supprimé |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse | La violence --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
poutrella Contributeur net | Faut savoir qu'en plus il porte une grosse barbe qu'on ne voit pas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
the_warrior in soviet ... | Il a quand même retiré son gilet jaune pour la photo |
Ass-Itch |
Putain poutre Message édité par Ass-Itch le 21-12-2019 à 19:28:48 --------------- Perseverare diabolicum |
zog79 Pseudal Numéral | Ce tacle bordel --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rheo |
glandoll | Après je suis sur que pleins d'hfrien s'habillent encore plus mal |
cocacolalight | Mais c'est un miroir déformant ? Ou bien alors il a un gros bide, une main énorme et des jambes hyper courtes ? Si c'est le cas, on comprend bien que ce n'est pas facile de trouver à s'habiller... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ninou Un peu Powder |
|
viniw geek repenti |
|
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ninou Un peu Powder | Vous voulez pas montrer un peu histoire qu'on compare ? |
nakata frog game | Sa tenue est tout à fait normale et classique, par contre c'est le concept d'exhiber ses fringues sur un topic d'HFR que je pige pas |
mlon la frite c'est la fete | La chemise de bûcheron des pays de l'est à moitié sortie du futal et les chaussures blanc-sale c'est pour le swag ? --------------- ^_^ |
Pascalo974 Pentax error | ça se fait encore la veste de treillis en 2019, 2020 ?
|
Profil supprimé |
|
mlon la frite c'est la fete | Si c'est des compliments de ta belle sœur --------------- ^_^ |
zephiel Apologiste de la paresse | La blague qui doit passer 4 fois par page sur le topic en question |
popinouse |
C'est un topic fringues.
--------------- Ok ta mer |
Modération | NEXT |
Chou Andy Would you know my nem | Je relance d'une remarque rigolote sur le topic Livres
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 22-12-2019 à 15:13:54 --------------- !!! ?? |
kremlin biceps |
--------------- « Pas avant 2 jours dit la notice » |
Publicité | Posté le |