| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent : --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 09:51:26 ![]() ![]() |
mantel | Message édité par mantel le 18-11-2019 à 10:02:11 |
PicouzeMan | |
Blaq | |
gusano |
babylone83 Corse :o |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | convenable
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bof. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 21:03:46 ![]() ![]() |
mantel |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bpp ne décide pas, il est stérile. /you must be fun at parties --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 18-11-2019 à 21:54:25 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mkk3364 | Ça c'est drôle ! Huhuuuuuu ! --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
Laroa | |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 15:01:13 ![]() |
varlocke | Topic impôt sur le revenu, bash de qualitaÿ
--------------- Trump, homme de l'année. |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
SOF40 |
Spaune Cordialement | OH PUTAIN, tellement bon |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 15:39:06 ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
kida |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Daphne kernel panic |
"J'ai travaillé à l'étranger on m'a demandé 1,5 fois plus d'impôts qu'en France, help" Quelques temps avant : "Je paie trop d'impôts en France pays de merde je me casse" Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-11-2019 à 15:43:13 |
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 19-11-2019 à 15:42:30 |
Spaune Cordialement | Bordel Daphne |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bash of the year. Minimum. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Daphne kernel panic |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
non mais ça ok évidemment (mais merci pour l'effort), mais "mon employeur m’a envoyé 9 mois en mission à l’étranger", c'est wtf deja ça veut dire qu'il est pas parti à l'étranger pour changer de pays puisque son employeur est français ensuite quand on est missionné par sa boite à l'étranger on paye ses impots dans l'autre pays ? enfin désolé de faire le rabat-jour sur le bash hein Message édité par TheCreator le 19-11-2019 à 15:44:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Spaune Cordialement | On paye ses impots dans le pays où on a passé au moins 6 mois et 1 jour. Après, sa boite devait être au courant, surtout en periode d'impots à la source, toussa Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 19-11-2019 à 15:46:14 |
RaKaCHa | Et puis le coup de pas étudier le régime fiscal avant de partir Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 19-11-2019 à 15:47:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Spaune Cordialement | succession de smileys rieurs |
rheo |
WirIpse Sent from my 3310 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Croustillant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |