|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 16:20:22 |
Spaune Cordialement | Gépacompri le bash
|
RaKaCHa | Ah je croyais que c'était une blague la photo à l'envers.
|
Sgt-D Modérateur | Quand on connaît et Morrisey et l'humour de Wiripse, c'est bien un bash pourtant. |
babylone83 Corse :o | Mais c'est un bash foot en réalité ? J'ai bon ? |
Sgt-D Modérateur | Ah non, le foot c'est avec un ballon. Des boules, un cochonnet (et, dans le Nord, un cerceau, donc), c'est la pétanque. |
Spaune Cordialement |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Epsylon80 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 16:53:06 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est de la pétanque HFRienne. Si tu remarques bien, il y a un cerceau ET un cochonnet. Il faut toujours placer ses boules le plus près possible du cochonnet, mais c'est seulement valable dans le secteur angulaire délimité par les deux tangentes au cerceau et qui passent par le cochonnet, sans être dans le cerceau. Ça ce sont les règles de base, il y a évidemment des variantes avec des règles géométriques plus élaborées Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-10-2019 à 17:04:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sgt-D Modérateur |
|
L'intérêt principal est que le cerceau est seulement lancé après toutes les boules, et lancé par l'équipe perdante (selon les règles traditionnelles), ce qui amène pas mal de stratégie Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-10-2019 à 17:03:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Sgt-D Modérateur | Ah ça dépend des régions ça. Moi je connaissais avec 7%, et uniquement si c'est le pointeur qui a fauté. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nakata frog game |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Spaune Cordialement |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
Message édité par thoulisse_bernard le 28-10-2019 à 17:59:51 --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Perfect007 What else ? |
C'est un peu comme le cul de chouette finalement --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Epsylon80 |
ObsydianKenobi peloton suicida | ...
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yupa | Vu sur sur le topic des chaînes YouTube, un déchaînement de bashing d'un hfrien contre la "videaste" Solange te parle https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54912935 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
momo_ge |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Posté le 07-11-2018
|
rheo |
Message édité par rheo le 31-10-2019 à 21:27:09 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Yupa |
Je poste depuis l'app redface, je n'ai pas réussi à en faire un copier-coller --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Le lien doit pas être bon voila tout. |
Sebastien | Non ca a été direct annulé. |
Epsylon80 | Série de bashes sur le Topic Images suite à la publication de plusieurs photos d'une modèle qui semble faire bien plus jeune que son âge :
|
WirIpse Sent from my 3310 | On célèbre la mort de l'humour aujourd'hui ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le |