|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Reprise du message précédent :
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 20:00:22 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nakata frog game | Une majorité d'HFR avait vraiment compris le bash ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | bah c'est à dire que le Roomba c'est quand même devenu ultra-connu, c'est absolument pas confidentiel. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Toujours rien compris. C'est qui le mec sur la troisième image --------------- Trader en marketing |
nakata frog game | Enfin les aspirateurs robots ça doit quand même être un marché de niche quoi, un peu comme les groupes de black metal symphonique, enfin je sous-estime peut-être le phénomène. |
Sgt-D Modérateur | Ah? La marque d'aspirateur HFR c'est Numatic Ça sert à quoi d'ailleurs un aspirateur volant? |
nakata frog game |
hungryman | Ce qui est surprenant c'est de lapiner sur ce bash --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Henri --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 21:15:14 |
Sgt-D Modérateur |
|
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sgt-D Modérateur | La vacuumité de la société de consommation... Tu es poussière et tu redeviendras poussière. |
360no2 I am a free man! |
La dernière que j'ai bue était d'un millésime antérieur à celui de ma génitrice ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
nakata frog game |
|
DP59 |
pour les tapis volant |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
C'est toujours du temps gagné devant HFR --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Spaune Cordialement |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
D_omi sourit |
Oui enfin, faut pas oublier le Dyson pour les poils de chat --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Le Henry, on est sur HFR stp concentre toi. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nakata frog game |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 17-10-2019 à 06:39:48 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nakata frog game | Je savais que l'urinoir viendrait Message édité par nakata le 17-10-2019 à 07:17:26 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Modération | Posté le 17-10-2019 à 09:04:51 On peut pas modérer avec Redface, mais fin du HS où je vais devoir balayer mécaniquement |
teepodavignon | Petit classique facile
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 17-10-2019 à 09:55:55 |
jonas c'est mon identité |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Vu sous cet angle, effectivement.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
the_warrior in soviet ... | du corned beef c'est du |
Nivacrin Wat ? | En direct du topic Vélotaf, Crazy Warthog a des lampes torches à refiler.
Message édité par Nivacrin le 22-10-2019 à 16:00:59 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
Publicité | Posté le |