| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent : --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 12:54:30 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Joli |
The_monk Mieux que Zico ! | --------------- à 2° du décrochage |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | joli --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
360no2 I am a free man! |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mikamika |
Omar Cheifrai |
Epsylon80 |
|
rheo | Topic dont on ne doit pas dire le nom. Pas besoin de contexte. Blinkage ou pas, je vous laisse disserter, vous adorez cela.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-09-2019 à 09:32:25 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 09:32:02 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'aurais plutôt mis ce souriard : --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
cd5 / g r e w t | Topic écolobobo :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
newbee Alias : 0liveO1 |
-rOmanO- | |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 10:57:50 ![]() |
Omar Cheifrai |
Besoule NiCo.Hs |
mkk3364 | J'ose pas imaginer qu'il ne parle pas des frais de port... --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
rheo | A cause d'HFR, quand je réponds à une annonce sur LBC ou autres, je me dis toujours que la personne en face risque de se sentir insultée quand je marque FDP.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Numou La Couenne | C'te violence --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
apidya Les masses suivent la classe |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 11:23:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2019 à 11:24:49 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 15:45:31 ![]() Et les libéraux allemands, ces FDP.
|
GenyaB Shit fucking game. | Sans oublier les Suisses |
Sgt-D Modérateur |
Blaq |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
houckaye Wouff |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Force de Défense Planétaire, bande d'ignares !
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
mlon la frite c'est la fete |
DP59 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Sgt-D Modérateur |
DP59 |
C'est une Formule De Politesse |
mkk3364 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |