| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 23:39:42 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Topic nigauds, quand soudain:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
DP59 |
Altered Prix public conseillé |
WirIpse Sent from my 3310 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Epsylon80 | Pour ceux qui suivent régulièrement le topic, le gars a l'air sérieux ou c'est juste un énième lapin ? Vu la description ça pourrait éventuellement m'intéresser...
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est l'énième multi de viande roger, un mythomane pathétique à tendance zizaniste, qui bénéficie d'un passe-droit incroyable de la modération. |
pilef | A mon avis, il va tiquer sur le "Asexuelle" |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 18:08:57 ![]() ![]() |
Aller j'édite parce que tout ça me casse les couilles. Message édité par Altered le 10-04-2019 à 18:21:58 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Végane avec viande-roger, je dis ça, je dis rien et respecte toi toi-même quand même Message édité par Eife le 10-04-2019 à 18:13:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 18:14:54 ![]()
|
Epsylon80 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 18:25:53 ![]()
|
Epsylon80 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Altered Prix public conseillé | Dommage, je m'étais déjà projeté pour les 20ans à venir.
Message édité par Altered le 10-04-2019 à 18:47:37 |
DP59 |
Cougy Play it fucking loud ! | Voggle et next. Merci, bisous. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Perfect007 What else ? | Du topic des images. J'ai trouvé ça drôle
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Wikipedia devant le pr0n, le doute m'habite Message cité 3 fois Message édité par thoulisse_bernard le 10-04-2019 à 20:02:02 |
harold_finch | coucou rocco
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
DP59 | Rocco et ses frères |
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 10-04-2019 à 20:52:56 |
k_raf Totally nuts! |
|
DP59 |
perso je regarde les vidéos |
Feitan21 |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Epsylon80 | Topic PCT :
|
harold_finch | Dès que tu lis "tchèque", tu sais que le jeu de mot va être identique à chaque fois --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sgt-D Modérateur | Oregonle bien quand même |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Epsylon80 |
Message édité par Epsylon80 le 11-04-2019 à 19:13:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |