| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 12:07:34 ![]() ![]() |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! | --------------- |
DP59 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
DP59 |
passer de 29 à une chirurgie conseillée. À tous les coups le chirurgien était israélite également |
Sgt-D Modérateur | CulGé :
|
ezzz 23 |
rafioul2 |
|
rheo |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Souvent en couple avec un autre poète d'ailleurs --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 16:49:09 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Les poètes c'est que des pédés |
kremlin biceps | Mignonne l'info insolite. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 18:12:50 ![]()
|
k_raf Totally nuts! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
mkk3364 | Cette histoire n'a pas encore disparu ??? --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
canarvador je suis ton coin |
|
cocacolalight | Un poète anglais inscrira son paradox dans un phrasé parfait, un "word perfect" si je puis dire. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
the_warrior in soviet ... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 22:36:23 ![]()
Et un poète japonais, on lui mettrai bien un haïku dans son nori, fils Message édité par Profil supprimé le 04-03-2019 à 22:37:33 |
Modération | Posté le 04-03-2019 à 22:41:08 ![]() next |
Sgt-D Modérateur | Cimetière :
|
Daphne kernel panic |
Sgt-D Modérateur |
rheo | Je n'ai rien compris non plus, même sans la majuscule |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mac_Lane |
|
Wo0chY | https://www.larousse.fr/dictionnair [...] ndon/10966 Message édité par Wo0chY le 05-03-2019 à 10:04:55 --------------- 1 an en isolement |
rheo |
Merci mon bon Mac, je ne connaissais pas ce mot. De fait je me tape des barres de rire légitimes. Message édité par rheo le 05-03-2019 à 10:05:59 |
piccolo | Si faut un dictionnaire maintenant pour comprendre les Bash --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
kremlin biceps | Beaucoup de pyromanes sur ce forum, donc. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Sgt-D Modérateur |
|
rheo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Idem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |