| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
mikamika |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 18:52:10 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
headripper666 | Une simple recherche Google "Ei œuf" m'a permis de comprendre --------------- SteamID : NoForgiv |
LEctrodz Maelle | J'avais uniquement tapé "ei", je me suis retrouvé avec d'autres fêlés --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
headripper666 | Évidemment, je pense que tout le monde avait compris cette partie. Même rheo --------------- SteamID : NoForgiv |
rheo | Topic images, bash foot ou pas, j’ai souri.
Message édité par rheo le 04-11-2018 à 20:21:16 |
Cougy Play it fucking loud ! | Une année de désaccords pour 5 années de collaborations Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 04-11-2018 à 21:19:00 --------------- A.K.A. Korrozyf |
VVVVVVV |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 21:12:14 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
DP59 |
un oeuf totalement blanc en plus. |
Blaq |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dacasine3 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Daphne kernel panic |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
SirAnneau |
Woué Tillow nous a simplement fait une Epsylon80 : "Quoi, je ne suis pas la seule à qui la poubelle fait penser à R2D2 quand même ?" |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 15:24:31 ![]() Topic des Images Étonnantes, une attaque "coup de vieux" sauvage apparaît :
|
teepodavignon |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
rheo | 'tain j'ai la référence |
whym |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | En plus elle reste |
Epsylon80 |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pilef |
Le pluriel reste à confirmer |
bn_a_lunettes | une petite légère sur le topic moant, ça parle de problème mécanique (mais pas besoin d'être mécano
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
VVVVVVV | J'hésite...
|
Lobster Pour être bien clair : | Fils, t'as aucune chance... --------------- NULL |
headripper666 | Merde je pige pas le rapport entre la phrase sur la boîte et IAM ou la chanson --------------- SteamID : NoForgiv |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
VVVVVVV | Ha ben c'est bien ce que je pensais... c'est de la merde. |
headripper666 | Polala, j'aurais jamais trouvé. Merci wiripse. --------------- SteamID : NoForgiv |
cd5 / g r e w t | Topic juristes, rheo, d'habitude très professionnel, feint l'humeur joviale.
[...]
Message édité par cd5 le 07-11-2018 à 16:40:06 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | J'ai ajouté le contexte du début, mais pas sûr que ça soit assez lisible --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
archergrincheux | moi j'aime bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |