| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
citation | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 16:23:43 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | BrisChri me rappelle tellement les blagues de l'Almanach Vermot de chez Papy, ou des "Pif poche" Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2018 à 16:32:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Topic Blagues. Ça m'a fait sourire mais je sais pas si c'est un Bash de pure tradition
|
SOF40 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 26-09-2018 à 17:06:50 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Sticki Le gras c'est la vie. | L'embrouille totale avec les quotes. Je recommence. Désolé. Vraiment |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Te sens pas obligé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Theodore | fais toi aider qu'on avance
Message édité par Theodore le 26-09-2018 à 19:34:36 |
TenjO TengE ☆☆ | Topic Infos insolites
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 08:38:50 ![]() ![]() |
RaKaCHa | |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rheo | |
Backbone- Much to learn, you still have. | Pas trop de HS sinon les modos vont vous tomber dessus à bras raccourcis... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et aller, encore une série de jeux de mots pathétique longue comme le bras --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
citation | J'avoue, c'est carrément chaud |
panchopa le lama de Lima | Chaud cacao --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
360no2 I am a free man! | Tout ça parce que Dédé, agriculteur, a décidé de finalement remplir sa charette à bras, inutilisée depuis des années... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Modération | Posté le 27-09-2018 à 12:00:09 ![]() Next |
Kalymereau This is not a method | Privée d'un bras elle est championne paralympique de natation et violoniste --------------- rm -rf internet/ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
vinzomatik What goes up must come down |
VVVVVVV |
360no2 I am a free man! |
VVVVVVV | |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas de chocolat.
Pas de marmite. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nononath1 | Topik consoles Jeu de mots pourri mais qui règle une question qui a des années
--------------- nononath |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
citation | Faut connaitre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |