| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 05:41:37 ![]() ![]() |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 25-09-2018 à 07:28:50 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Spaune Cordialement |
Sgt-D Modérateur |
|
mrbrome | Un petit en passant, vu sur le topic iPhone:
|
360no2 I am a free man! | Un vrai bash de blédard... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ah ouais?
ça va lapiner, mais j'voulais la faire Message édité par Eife le 25-09-2018 à 12:36:56 --------------- Topic de vente de trucs divers |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 25-09-2018 à 13:01:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 13:05:25 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Joli! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Tux et ses points médians, faut que je me recouse la rétine à chaque post --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PALPATINE The dark side of HFR | Il y a vraiment des gens qui écrivent comme ça... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
vinzomatik What goes up must come down | perso, j'en mets à chaque fin de phrase --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DP59 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
vinzomatik What goes up must come down |
Ass-Itch |
Quand on te retire ton badge et ton flingue, t'as envie de mettre des jantes alu sur ta 106 Kid pour qu'on continue à te remarquer. --------------- Perseverare diabolicum |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'aimerais bien qu'un défenseur de cette écriture pour demeurés me lise une telle phrase à haute voix, juste pour voir ... Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 25-09-2018 à 13:57:45 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Blaq |
|
rheo |
|
white jag |
Message cité 1 fois Message édité par white jag le 25-09-2018 à 14:27:40 |
Lagwiyann |
|
360no2 I am a free man! |
Même pas : tux s'emmerde à aller chercher le point médian à mi-hauteur
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Quel manque flagrant de galanterie ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu oses mettre un genre (assumé) entre parenthèses ??? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
white jag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |