|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : Message édité par 360no2 le 23-02-2018 à 12:13:08 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 12:11:02 |
piccolo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi qui espérais naïvement un jeu de mot sur le timbre / la sonnette --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
360no2 I am a free man! |
Non ; c'est juste nul. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
J0a0 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vite un bash art --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
thoulisse_bernard Autiste asperge | --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 16:51:30 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Spaune Cordialement |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Penser que cet échange s'est retrouvé ici juste parce que quelqu'un était assez... (je trouve pas de terme élégant ) pour trouver drôle un miroir magique, c'était impensable. J'imaginais une réf à un titre de film ou au fait que Cavatines bosse à la poste, un truc comme ça Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-02-2018 à 17:28:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Des fois, regarder la liste des topics surlesquels poste le rapporteur du bash, ça aide à comprendre Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-02-2018 à 18:13:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SirAnneau | ... ou juste regarder son avatar |
mlon la frite c'est la fete |
Eh bien, ça c'est ta mère et ça c'est ma bite . Message édité par mlon le 24-02-2018 à 06:31:43 --------------- ^_^ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | mdrrrr |
360no2 I am a free man! | Vacances scolaires... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete | Antilapins : Drôle : Le lien entre les deux : Et du coup ça fait très longtemps que j'ai quitté les bancs de l'école. Manifestement peut être trop. Message édité par mlon le 25-02-2018 à 15:25:46 --------------- ^_^ |
PetitJean Hej |
PetitJean Hej |
k_raf Totally nuts! | Topic LifeHacks, suite à un HS:
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Du coup c'est mi-charbon/mi-stère ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plutôt austère comme bhache, va falloir se mettre au bouleau si vous voulez en hêtre. --------------- Eponyme |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Ca envoie du bois --------------- Allez tous vous faire caniculer |
_tchip_ | Et c'est parti pour les jeux de mots en chêne --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
ParadoX |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Gare au coup de bambou de la modération --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'hachette ! --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
DP59 |
toi aussi tu trouves plus de bois pour te chauffer ? Message édité par DP59 le 26-02-2018 à 12:08:06 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
shadaxx | Les ciseaux à bois et la caravane passe
|
Daphne kernel panic | C'est ici le topic BûcheHFR ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Perso j'aimais bien le précédent, mais j'ai aussi ri à celui-là. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le |