| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 14:16:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 15:26:58 ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Topic des coups de pute, ça parle de la différence entre les différentes plaques de cuisson (induction, électrique...), et ça gonfle Rheo:
|
DP59 | Les singes aussi |
drdude | --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Mister Yoda | Voilà, ça c'est un beau blinkage. |
rheo | C'est un odieux blinkage, j'ai pas mis un red face pour rien juste après l'expression "nazis de la cuisson" EDIT : Grillé (appeau à autre blinkage) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 01-02-2018 à 17:02:10 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rafioul2 | Ca se réfère pourtant à deux crimes différents. Semi-blinkage donc. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 17:04:34 ![]() ![]() |
pilef |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Topic 0pt1, on est peut-être à la limite du blink, mais je tente
|
Zipo Ours bipolaire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A la limite, oui, y avait un début de truc Mais "l'auto journal", il l'a mal utilisé, la phrase n'a aucun sens, il aurait répondu juste "Auto-journal", c'était pareil --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DP59 |
DP59 |
|
Sgt-D Modérateur | Topic prénoms de chiotte
|
panchopa le lama de Lima | Il faut une certaine culture musicale pour accéder à ce lol --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
drdude | Bah, moyen... Message cité 1 fois Message édité par drdude le 01-02-2018 à 22:36:01 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 02-02-2018 à 07:43:25 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
billalo |
Sûr ! |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
suprememaxpayne Testing spirit | Topic espace, en parlant de l'éclipse de lune:
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
DVDAI |
|
drdude | Morans va-t-il trouver ce bash complètement glucose ?
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Wolfman Lobo'tomizado |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
vinzomatik What goes up must come down | ben y'a le bon et le mauvais bash --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Sgt-D Modérateur | Morans a les yeux jaunes
|
Nivacrin Wat ? | C'est un bash contre duquel on ne peut rien. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Philip Morris Ballerine | Une petite sympa avant le weekend
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
GuiGui013 | Tu aurais dû t'abstenir AMHA. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Fishfresh |
Fork Bomb Obsédé textuel | Topic Blabla@OSA, ça cause changement de noms.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Philip Morris Ballerine |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'aime bien --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |