|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 16:36:19 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 10-10-2017 à 16:37:51 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sgt-D Modérateur |
because the night Modérateurbelongs to lovers | Moi j'ai trouvé ça rigolo --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Spaune Cordialement |
Sgt-D Modérateur |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 10-10-2017 à 16:42:13 --------------- MyAnimeList |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Moi j'ai bien aimé
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-10-2017 à 16:47:38 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ma soeur fait des études d'archi, je confirme, c'est moche, pas fonctionnel, mais ça lui donne de bonnes notes --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 16:51:24 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Moi aussi --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Cougy Play it fucking loud ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Archi ça devrait être une option de 5e année d'école d'ingé. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-10-2017 à 18:05:40 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'ai bien aimé le barshitecture. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Pareil il est tres bien ce bash. "C'est un bon mot" |
jonas c'est mon identité |
nakata frog game |
|
panchopa le lama de Lima | Oui et ils l'ont mis sur tf1 y'a 6 ou 7 ans. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
RaKaCHa |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
lilyz Violon dinde |
Pardon pour le HS. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
adrienniort |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 22:13:16 |
rheo | Google puis Google Images. |
mlon la frite c'est la fete |
cd5 / g r e w t |
panchopa le lama de Lima |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le |