|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
_Benedict_ | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 17:08:12 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 17:44:40 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rafioul2 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jungledede | Classique et efficace
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 20:18:55 |
rheo | Enchaînement rapide sur le topic questions et le smiley qui va bien :
|
RaKaCHa | La dernière est en trop, ça blink. |
RaKaCHa | Fallait pas sécher le caté. |
Spaune Cordialement |
gusano | C'est une private joke de la civilisation judeo-chrétienne. Burned Message édité par gusano le 02-10-2017 à 12:14:21 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
RaKaCHa |
Jay Kay | HFR, repère de grenouille. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur |
|
XaTriX | Ixus, le poisson de l'espace ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
_TiFooN_ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo | Mais comment ils pourrissent tous les bashs avec leurs commentaires
|
Sgt-D Modérateur | Ptain le générique dans la tête là |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 12:25:49
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gusano |
Message édité par gusano le 02-10-2017 à 12:31:52 |
Baudeflo |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
Les évangélistes en ont souvent Edit Grilled Message édité par thoulisse_bernard le 02-10-2017 à 14:16:41 --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 14:23:35
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2017 à 14:31:20 |
360no2 I am a free man! |
rheo |
|
pharmancien | C'est quoi, un private joke ? --------------- Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 16:02:55 J'ai juste alerté parce que son bash c'était de la merde, la modération m'a bien fait comprendre que le bouton "alerte" n'était pas un jouet
|
Publicité | Posté le |