|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Vince-100 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 07-09-2017 à 17:14:03 |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 17:08:36 |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Vince-100 |
|
FLeFou | Connaissait pas , merci --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | on dirait bad taste --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Non mais next --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 17:51:14 |
Grumly132 TMT | Nom pourrit pour un film. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 22:40:03 |
Sgt-D Modérateur | Manque la mort de Ghost dans le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones qui vient d'être leaké |
WirIpse Sent from my 3310 | Et le film où Scarlett Johansson est assassinée en faisant le plein de sa voiture ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 08:15:19
J'ai S. Ouris, sacré Micolas Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 08:15:48 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Topic images, le HS du jour traite du décès de Pierre Bergé :
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
gaston10241 | Bash je sais pas, mais très bon mot |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
gaston10241 | Maintenant, je sais. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Très bon --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 14:27:24 excellent |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | chapô --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Loustik_ Oh my goood they |
Damze |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
DP59 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Topic de toutes les questions :
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 14:49:49 Triste Message édité par Profil supprimé le 11-09-2017 à 15:33:13 |
bombeiro78 | Pas mal |
Kellian' #Hamiltonix | Elle a fini par trouver un mec qui ne reprenait pas chacun de ses posts --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
acecel |
|
Loustik_ Oh my goood they |
rafioul2 | Topic hontes.
|
n0m1s in TT we trust |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |