| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 15:22:30 ![]() ![]() |
Fifou63 |
pascom |
--------------- ... |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
RaKaCHa | Ah la petite leçon de monsieur, ça faisait longtemps. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
SirAnneau |
Tu la veux p'être en anglais ? |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 16:36:14 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
RaKaCHa | Vu les heures de messages, je dirais qu'il en a bel et bien besoin au boulot Message édité par RaKaCHa le 06-03-2017 à 16:42:07 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
"Regarde Jean-Eude, ce manant n'as pas saisi l'extrême subtilité de ta blague, les aigles ne volent donc pas avec les pigeons !" Message édité par arkaon93 le 06-03-2017 à 16:51:05 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
DP59 |
À l'inverse on te demandera de pendre tes couilles au plafond |
Modération | Posté le 06-03-2017 à 17:51:35 ![]() next |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
mrbrome | Je ne crois pas que celui-ci soit déjà passé. Topic de toutes les questions, ça parle des frontaliers qui achètent des cigarettes à l'étranger.
|
Message édité par arkaon93 le 07-03-2017 à 11:17:44 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 11:21:27 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D Modérateur |
DP59 | par chez nous tu peux y aller en couple. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pharmancien |
rheo | Topic Question, même Vave a trouvé cela capillotracté, mais pour autant j'ai ri (une fois que j'ai compris)
|
panchopa le lama de Lima | y'a vraiment un smiley pour tout, même pour ce bash Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 07-03-2017 à 15:21:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 07-03-2017 à 15:26:13 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
the_warrior in soviet ... | Je suppose que ça fait référence à un cadavre retrouvé au bord d'un lac mais je ne vois pas qui |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
RaKaCHa | Les réactions me semblent légères pour un calembour qui demande de la culture.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
RaKaCHa |
|
the_warrior in soviet ... |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 07-03-2017 à 15:32:39 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |