| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
Message édité par hephaestos le 07-02-2017 à 09:51:21 |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 09:50:50 ![]() ![]() |
mbl | On va espérer que le prochain batch ne soit pas sur les fées... --------------- -3dB |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | La modération à la masse sur l'humour. |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 07-02-2017 à 10:30:29 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 13:56:55 ![]() Petite sur le topic Chômage.
|
meta67 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 14:02:35 ![]() |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 14:02:35 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Backbone- Much to learn, you still have. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 14:09:27 ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
RaKaCHa |
_tchip_ | C'est pas faux --------------- He likes the taste... |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | Topic LR, HFR travaille déjà sur la défense Fillon
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kamibus | LR, as usual
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
mikamika |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Cougy Play it fucking loud ! |
teepodavignon |
Faut connaitre la chanson dont les paroles sont « Angela, Mwen ké fend' tchou aw. » --------------- Laurent est mon fils. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
360no2 I am a free man! | Allons, allons, repense à toutes ces années de service. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 18:53:13 ![]()
Poupée, j'ai le doigt coupé. /... ouais, non. 1 point à Cougy Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 18:55:55 |
harold_finch | Sinon topic Fillon toujours, une plus simple
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Chou Andy Would you know my nem |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Sgt-D Modérateur |
Fait donc attendre le retour du Jeudy. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | topic fillon encore, magnifique reprise de volée de PM en plein milieu d'une discution sur le bon et le mauvais voleur
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |