| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Reprise du message précédent : --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 23:04:06 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Non mais en vrai faudrait citer tout le topic en ce moment --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | L'original, cette mine inépuisable de qualitance et de bons mots... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 14:23:04 ![]() Topic Les Républicains
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Vendredi c'est poisson a la cantine --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 15:01:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 15:15:48 ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
drdude | On pourra la refaire en avril ! --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 15:49:21 ![]()
Mais pourquoi au fait ? (pardon pour le HS c'est impossible d'obtenir une réponse là-bas).
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
WirIpse Sent from my 3310 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Déconnez pas ca à été repris par C.Boutin herself ! |
360no2 I am a free man! | C'est con : j'adore ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 18:41:17 ![]()
Merci |
Da_Edge HFR BS | Pendant qu'on y est, petits jeux de mots BashHFR compliant sur le topic Fillon
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bof, à part le premier, ils ne sont pas terribles |
drdude |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
360no2 I am a free man! | Ce smiley !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ptin 3500 euros par mois pour être un branleur d’étudiant ça picote quand même --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Sgt-D Modérateur |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 10:02:33 ![]() |
teepodavignon |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 10:08:55 ![]() |
pilef |
Pire que tout, je ne sais pas, mais pire que le piston oui je suis d'accord avec toi. En revanche, je ne trouve aucun site sérieux qui parle de cette bourse sénatoriale... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
pilef | Ce n'est pas ce que je voulais sous-entendre |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | A priori c'est pas boursier, mais assistants parlementaires, qu'ils etaient :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
RaKaCHa | On s'en tape. |
le quincailler | ouaip, on en a plein le fillon... --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |