| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 14:33:15 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
rheo | Les puristes vont chouiner car il participe en amont à son bash, mais moi je me suis tapé de ces barres tavu. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Zaldarf | Topic
Message cité 3 fois Message édité par Zaldarf le 25-01-2017 à 16:09:31 |
WirIpse Sent from my 3310 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 16:02:09 ![]() ![]() |
Zaldarf | vous suivez pas l'actualité ? Message édité par Zaldarf le 25-01-2017 à 16:02:50 |
SOF40 | Ca doit faire référence à la dernière casserole :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shadaxx |
|
germ1nal Read Worm | Qu'est ce que c'est que ce hashtag #MidgetFillon ?
Message édité par germ1nal le 26-01-2017 à 11:35:23 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
RaKaCHa |
par-hasard |
Ouais c'était un peu chaud --------------- Achievement HFR unlocked |
fookooflakman |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 27-01-2017 à 00:42:36 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le smiley sylphide est incomparablement mieux adapté au contexte que l'autre abruti servi pavlovement jusqu'à la nausée --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je suis toutnazi
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GenyaB Shit fucking game. | |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
malheureusement c'est la tendance croissante sur hfr de récupérer les débris de cet échec social à grande échelle Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 27-01-2017 à 08:48:26 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 08:56:59 ![]() Je suis sûr que c'est un grand débat qui a sa place sur BashHFR |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Damze | Je comprend plus rien au topic là |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
pilef | Un petit du topic SFBA : Ça parle d'un souci de livraison d'une commande Amazon.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
drdude | Très bon |
Zaldarf | vous trouverez ca moins drôle quand vous saurez comment Deltibo traite son chat. |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
boblenain200 | Sur le topic tennis, en direct pendant le match de Grigor Dimitrov qui s'accroche pour rester au score face à Nadal:
Message cité 3 fois Message édité par boblenain200 le 27-01-2017 à 13:06:30 |
Message cité 2 fois Message édité par Fork Bomb le 27-01-2017 à 13:15:44 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |