| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent : Alors que le c'est le voltage qui compte --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 12:14:41 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 20-01-2017 à 12:34:39 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
PetitJean RATATATA |
Je sens une tension entre vous deux --------------- oui |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ca arrive, c'est courant. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Quelle intensité dans les échanges, ici |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A chaque fois qu'il y a une vanne en rapport avec l'électricité sur Bash, on a le droit à toute une série de jeux de mots nazes sur le champ lexical du courant : c'est la loi des neuneus --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mac_Lane |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 13:52:11 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Modération | Posté le 20-01-2017 à 13:55:46 ![]() next |
Sgt-D Modérateur | La puissance de BashHfr Message édité par Sgt-D le 20-01-2017 à 13:56:22 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 20-01-2017 à 13:56:34 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MantaFahrer Blaireau exporté | culGé, doy s'amuse:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
babylone83 Corse :o | C'est quoi cette expérience ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 14:18:26 ![]() |
rheo | Est ce que c'est drôle parce que ça se moque des bègues ou drôle parce que ça se moque des policiers ?
|
Sgt-D Modérateur | Va savoir, si le bègue ne trouve ça pas drôle il va hausser les épaules en disant ah...ah...ah... |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sputnik, madmoizelle, toute cette qualité rédactionnelle...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Sgt-D Modérateur | J'hésitais à le reporter ici |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | A chacun sa croix. --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rheo |
Pour "+" près de toi Mon Dieu certainement https://www.youtube.com/watch?v=-lrQXSzlEqM Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-01-2017 à 16:05:36 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tombig Il est où mon avion? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 17:12:43 ![]() |
rheo |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Topic motard IDF, suite à l'annonce d'une date pour une raclette ou zenway pourra pas être présent (mais osef en fait
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'cwoyais c'était ce qu'on donnait au livweuw le poulich moi --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |