| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 21:04:25 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
Sgt-D Modérateur | Ptain Manta, on devait être plusieurs dizaines à se retenir de la faire tellement c'est mauvais |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pascalo974 Pentax error |
|
Spaune Cordialement |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Topic Construire et rénover sa maison.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 10:08:35 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SOF40 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 10:20:45 ![]() |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Tu ne veux pas avoir cette chanson dans la tête |
WirIpse Sent from my 3310 |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 10:52:30 ![]() |
harold_finch | J'ai cliqué sur le lien.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Alors que la meilleure version, c'est celle de La Compagnie Destroy: http://www.saavn.com/s/song/french [...] j08QxpEBn8
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the_warrior in soviet ... |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | topic motards parisiens (rien à voir avec le bash, rassurez vous
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Dur --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Phenom | L'est où le bash ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
shadaxx | |
boubougna - de buratta, +de combats |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 12:11:44 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Les guillemets sont importants --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
The_monk Mieux que Zico ! | Avec un bon avocat, il peut s'en sortir avec de la préventive Message édité par The_monk le 22-12-2016 à 12:27:17 --------------- à 2° du décrochage |
harold_finch | Je sollicite la clémence du jury en cette période de fêtes. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | On limitera la peine à 2 ans de TT, par charité chrétienne --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est la seule règle sur les topics moto en même temps --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |