| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 10:54:48 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Premier sur burnes out |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Budykiller |
|
acecel | Pour recentrer un peu, topic des images étonnantes
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 13:13:11 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nivacrin Wat ? | Pas mal --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
zephiel Apologiste de la paresse | J'aime |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ah, j'avions pas vu le reflet ! |
raph01 |
Daphne kernel panic | Lui au moins il a une meuf |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | next Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-11-2016 à 13:50:53 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais on sait très bien que ça marche, personne n'a dit le contraire. C'est que pour StephaneF, que ça ne marche pas. C'est comme dans la vie en gros, c'est pas un problème de MP. Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2016 à 14:00:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-rOmanO- | On peut recentrer sur couple SVP |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Modération | Posté le 23-11-2016 à 14:58:06 ![]() next |
PetitJean RATATATA | Topic des marronniers, après un énième blabla d'edpool :
Fatality ! --------------- oui |
Spaune Cordialement | Un modo qui fait son travail (et pour le coup c'est le cas), c'est pas un bash.
Message cité 4 fois Message édité par Spaune le 23-11-2016 à 21:50:42 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 21:47:32 ![]() Non mais les répliques de edpool sont énormes |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est un bash ça ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 22:47:33 ![]()
|
PetitJean RATATATA |
Non faut pas, je pensais que ça l'était --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 23:10:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |