| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Reprise du message précédent : --------------- Un jour, picaytout ! |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 23:54:58 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 06:13:29 ![]() Topic Image étonnantes. Ca m'a fait sourire de bon matin.
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2016 à 06:14:07 |
rheo | |
Mister Yoda |
|
harold_finch | Bordel j'aime
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Le "topic en deuil" était déjà très bon... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Cacique Make wood great again |
|
360no2 I am a free man! |
Backbone- Much to learn, you still have. | |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 08:55:09 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Les derniers : ★★★★★ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Très bien le bash Gaston --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meta67 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Spaune Cordialement |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jules418 | Allez je m'en cogne de l'avis des autres
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
acecel |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 10-11-2016 à 10:35:43 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Sgt-D Modérateur | M'enfin! |
SOF40 |
Docteur G Momo Motus | Gaston Lagaffe, un des rares trucs qui fait mourir de rire 3 générations |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ParadoX | Jsuis le seul à trouver ca nul ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SOF40 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 12:28:04 ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
il y a des gens qui sont complètement imperméables à l'humour de Franquin. J'en connais quelques uns. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-11-2016 à 12:53:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 13:02:01 ![]() C'est un humour qui s'éduque |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Backbone- Much to learn, you still have. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |