| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 13:26:17 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
Nivacrin Wat ? | On est deux. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Backbone- Much to learn, you still have. | Trois. |
SirAnneau | Et puis nous sommes sur HFR et pas sur JeuxVidéo |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Damze |
quiet now |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
360no2 I am a free man! |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 22:27:33 ![]() ![]() |
nakata frog game | 5 |
drdude | NEXT ou bien chacun va venir ici faire la liste des smileys qu'il n'aime pas ? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
nakata frog game | Ne me tente pas |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 23:02:23 ![]() J'aime trop l'oseille pour être honnête Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 23:07:20 |
Sgt-D Modérateur | Infos insos
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Arwam, balaye devant ta porte avant de juger ce bache --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
croustx Modoadorateur |
Daphne kernel panic | Non mais, playgeek, déjà. |
AuldPuck |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D Modérateur |
|
mbl |
--------------- -3dB |
AuldPuck |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
panchopa le lama de Lima | Lag est une marque de guitare.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sympa --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | j'aime bien --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Docteur G Momo Motus | J'ai expulsé de l'air plus fort que d'habitude par mes narines tout en souriant. J'ai aimé. |
mockfella | --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
rheo | 1 bash, 2 clichés |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
teepodavignon |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 27-10-2016 à 11:43:48 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
GhOsT_RiDeR_87 | Hello à tous,
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sebi | --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |