|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Reprise du message précédent : --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 18:01:03 |
angellus2 | Topic des questions
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
rheo |
teepodavignon | Morans c'est ton bash vite --------------- Laurent est mon fils. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | C'est le bash de votre vie --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Constellation06 | [quotemsg=47139027,93406,251218]Topic des questions
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 18:48:04 |
drdude | Il manque le quote de vave. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 19:24:49 Nex |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
rheo |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 22:08:24
|
tesser4ct Puissance 4 |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Modération | Posté le 22-09-2016 à 10:50:46 Next, on va pas passer le réveillon à se demander si c'est un blinkage |
panchopa le lama de Lima | Petit bash musique.
Message édité par panchopa le 22-09-2016 à 10:53:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Damze |
|
Sgt-D Modérateur |
|
roger21 |
Message édité par roger21 le 22-09-2016 à 11:01:27 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben ça (le bash) pour le coup c'est le blinkage du millénaire. Message édité par Cougy le 22-09-2016 à 11:01:03 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Chou Andy Would you know my nem | Je veux pas dire de connerie mais je pense que vous blinkez le fait que c'est un blinkage et que c'est justement ça la blague. |
panchopa le lama de Lima | Vous parlez du bash musique ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sgt-D Modérateur |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca bash a quelque chose de décevant La coincidence est remarquable : effectivement, il y a le nom du second posteur (mais pas du premier ni du troisième) sur la boite de pâtes. Ok. Mais malgré tout, ça n'est pas drôle (ou bien c'est mal utilisé ), alors est-ce un bash ? Je pose la question Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-09-2016 à 11:30:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D Modérateur | Ce n'est effectivement pas drôle, mais il y a un bel à-propos. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Sgt-D Modérateur | HFR qui n'oubliera jamais qu'HdV est un tripède... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sgt-D Modérateur | Le contrôle qualité de BashHfr est devenu implacable |
rheo | Des Garganelli ce n'est pas cela, le bash n'est donc pas valide quand bien même il serait hilarant comme ici. |
Modération | Posté le 22-09-2016 à 16:28:11 next |
pilef | Il y a eu du ménage |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 17:47:46 Roger 1/2 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Histoire de relancer.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est con mais j'aime beaucoup. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |