---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
Profil supprimé
Posté le 19-09-2016 à 12:15:05
olol le running gag de c smiley c kil son pourris c tro second degré tavu.
Non ça reste pourri alors laissez ces smileys de retard cantonné à un topic de retard, pour le bien du forum.
D'avance merci.
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
Profil supprimé
Posté le 19-09-2016 à 14:23:00
Dommage que Morans ne passe pas par là pour une fois
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
Google Street View préserve l'anonymat d'une vache
la firme américaine a fait preuve de zèle en floutant le museau d'une vache anglaise.
...
prise en août 2015 dans le village anglais de Coe Fen, au sud de Cambridge, on peut effectivement admirer une vache noire au museau flouté brouter tranquillement sur le bord d'une route.
...