| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 22:30:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 22:43:17 ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
teepodavignon |
C'est fin ça se mange sans faim. Message édité par teepodavignon le 09-09-2016 à 08:48:52 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | Je l'avais pas vu --------------- He likes the taste... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | En direct d'images étonnantes, d'insoutenables images de violence antiminérale. Éloignez les neveux collectionneurs de cailloux
Message édité par Kiveu le 09-09-2016 à 15:05:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Pas mal |
Nivacrin Wat ? | Petit jeu de mot sans prétention, autour de l'actu sur les bouteilles de gaz, sur le topic des news insolites
Message édité par Nivacrin le 09-09-2016 à 16:07:53 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 16:35:35 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Tetedeiench Head Of God | Topic parents : Meilleur trait d'humour
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
rheo | J'aurais au moins appris un mot (à défaut de rire Message cité 1 fois Message édité par rheo le 09-09-2016 à 17:32:03 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
_TiFooN_ |
Klm id Psn: Podologic |
lilyz Violon dinde | Topic GSNALF, on papote des droits à accorder aux femmes...
Message édité par lilyz le 09-09-2016 à 22:49:05 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Baudeflo | Drôle. --------------- NB life |
Da_Edge HFR BS | auto-bash --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Spaune Cordialement | Là on comprend plus rien.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un autobash masqué (ohé ohé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Da_Edge HFR BS | D'un côté si tu précises pas que dglacet est militaire, ils peuvent pas trouver ça drôle --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
lilyz Violon dinde | Il ÉTAIT militaire. Aujourd'hui il n'est QUE gendarme. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Demande à un militaire si un gendarme est un militaire --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
360no2 I am a free man! |
Les gendarmes nantais sont des militaires bretons ; n'en déplaise aux marins brestois. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Follow Me |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Spaune Cordialement |
360no2 I am a free man! | Labrador... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |