|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
wat ou est-ce que vous voyez une reference aux pakistanais dans le post de lesamericains ?? la tres bonne definition du blinkage existe deja : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18574716
Message cité 2 fois Message édité par lehman brothers le 02-02-2016 à 16:39:08 --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 16:38:26 |
Sgt-D Modérateur |
|
Spaune Cordialement | aux americains |
Sgt-D Modérateur | Mon fils dit "on va faire les courses au Clerc?"
|
teepodavignon | Topic des marrons on parle d'une présentateur radio qui manque à l'appel.
--------------- Laurent est mon fils. |
rafioul2 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah dés qu'il parle d'aller de table en table avec un bouquet, je vois pas à quoi d'autre il peut faire référence Par contre, je vois pas de blinkage parce que le post de TheCreator est là pour exagèrer et en rajouter une couche en en déduisant que "TOUS ceux qu'on prend pour des vendeurs pakistanais sont en fait des dragueurs qui utilisent la technique de limk16", c'est un peu le même mécanisme que la blague de geek sur les moutons noirs en Irlande, pour moi Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-02-2016 à 16:51:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 17:07:22 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Topic Nigauds, ledoutage est une femme de 36 ans qui sort avec un garçon de 18 ans.
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 02-02-2016 à 17:15:20 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Jibidi Bonhomme de neige |
Message édité par Jibidi le 02-02-2016 à 17:38:38 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
rafioul2 |
rheo | Les deux derniers |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Daphne kernel panic |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 18:21:01
https://www.youtube.com/watch?v=3X-KbPmOx8s
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2016 à 18:21:22 |
Daphne kernel panic | Bon ça va, mon honneur est sauf, je pensais être passée à côté de quelque chose d'important. |
apidya Les masses suivent la classe | Roucasserie topic des prénoms qui n'en sont pas
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
teepodavignon | le bash prénom --------------- Laurent est mon fils. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Blaq | Tain, 3 in a row, GG ! |
Da_Edge HFR BS | Topic images :
Message cité 2 fois Message édité par Da_Edge le 02-02-2016 à 22:49:20 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 22:49:46
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Le double sens du smiley --------------- Allez tous vous faire caniculer |
tombig Il est où mon avion? |
|
citation | qualité |
Xamoth Slapping young trads |
|
Spaune Cordialement |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
SOF40 |