| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 10:57:55 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm | Le sécateur n'étant pas une marque, j'invalide mon lol. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Spaune Cordialement |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 11:08:50 ![]() ben non j'ai blacklist certains membres sur certains topics, je vois leurs posts nulle part Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 11:09:19 |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 11:11:14 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
rheo |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Sgt-D Modérateur |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Modération | Posté le 14-01-2016 à 14:36:14 ![]() NEXT |
Jules418 | Topic hontes...
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
_TiFooN_ | ok. |
rheo | Y a 4 posts en trop mais sinon EDIT : Merde, je viens de m'apercevoir qui était Alan Rickman. Message édité par rheo le 14-01-2016 à 16:06:42 |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
par-hasard | Faut pas vous sentir obligés de donner votre avis à chaque bash... --------------- Achievement HFR unlocked |
Xamoth Slapping young trads |
|
rheo | Merci de ton avis sur nos avis.
|
Faluja Désanusseur de moules | Ca m'a fait rire, je tente, ca parle de l'effet de l'eau sur les composants d'un pc ...
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rheo |
zephiel Apologiste de la paresse |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
par-hasard |
J'ai toujours rêvé d'avoir un amendement à moi --------------- Achievement HFR unlocked |
shadaxx |
|
rheo |
|
shadaxx |
|
Vini Vini - Le vrai | Ça serait dommage de pas nexter --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Spaune Cordialement |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |