| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 16:22:22 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | nan, je te laisse regarder sa citation personnelle --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | /inb4 je te tiens par l'ananas |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 16:55:54 ![]() l'ononos |
RaKaCHa | Ces groupies. |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 17:01:44 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Vave, le nouveau justin bieber. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Modération | Posté le 11-01-2016 à 17:17:29 ![]() next |
Eife Juste avant le .G - Topic de | EDIT : nexté Message édité par Eife le 11-01-2016 à 17:22:38 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Perfect007 What else ? | Topic des images. Une ptite blagounette nulle qui m'a fait sourire.
Message cité 3 fois Message édité par Perfect007 le 11-01-2016 à 18:13:03 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Constellation06 |
|
SOF40 |
Cacique Make wood great again |
|
Spaune Cordialement |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Spaune Cordialement | bawé |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Blaq |
doosen Des nuées de sens | Topic sarko/LR. Ça m'a fait sourire.
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Pourquoi pas... --------------- Ceci est une signature. |
Sgt-D Modérateur | Les deux derniers |
teepodavignon |
-rOmanO- | Les derniers sont excellents |
rheo | De la qualité effectivement |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mlon la frite c'est la fete | qualité le dernier |
SirAnneau |
Je conseille plutôt de couper en 2 avec une inclinaison projective donnant la tête plus grosse |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 10:16:57 ![]() |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
C'est marrant quand je l'ai regardé hier sur mon téléphone l'affichage avait foiré. Les smiley n'était pas l'un sur l'autre mais à côté, ce qui laissé penser que sarko le psychopathe (qui veut crever le bègue et utiliser des croc de boucher) avait pendu le vieux qui le malmène dans les sondages. Message édité par teepodavignon le 12-01-2016 à 10:37:39 --------------- Laurent est mon fils. |
shadaxx |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Xamoth Slapping young trads |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |