|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 09:45:25 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 21-12-2015 à 10:09:47 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Faluja Désanusseur de moules | désolé --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
darage Lurke je suis ta paire | Ce ne sera pas le meilleur de l'année mais bref
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
-rOmanO- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est con. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Eife Juste avant le .G - Topic de | topic des attentats (les derniers), ça cause des textes sacrés qui inciteraient à la violence...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | qui n'ont pas voulu que je régnasse
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 14:10:37 |
Damze | Les mecs |
PressurE A peu PressurE de moi | EZEKIEL 25 17 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 14:13:50
Ancien testament. Enfin vu la situation, l'important c'est d'en avoir fait un. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 14:14:24 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
shadaxx |
|
rheo |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 14:43:43 M.arc 13:37 : " Ce que je vous dis là, je le dis à tous : Next ! " Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 14:43:59 |
Sgt-D Modérateur | Je le vois bien sur le topic (à son) Images étonnantes : "car en vérité je ne suis pas venus apporter les tétés, mais les TT" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 21-12-2015 à 14:58:09 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | NEXT ffs --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
360no2 I am a free man! | Monobash, sur le topic des cadeaux :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
acecel |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Sacré Chiesse |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 19:16:27 Dans la moyenne ++ |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 19:26:45 Zho c'est le mec qui a niqué le pere et le fils en même temps.
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 20:05:51
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah justement, Zho il aime bien ca quand c'est gros et que ca passe |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Sgt-D Modérateur | Et puis Zho me semble quand même nettement plus fin que Chiesse, VR et ses multiples avatars... |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 22:58:45 ca fait longtemps qu'il ne l'a plu.
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 22:59:14 |
Spaune Cordialement | Topic CDP, pour info Viande_Roger est un peu le nouveau Chiesse, et c'est la chasse au multi. le 1er poste est pour le contexte, mais c'est marrant comme même donc je le laisse en entier
Message édité par Spaune le 22-12-2015 à 10:25:04 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Un modo ne bashe pas. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
360no2 I am a free man! |
Wolfman est modo ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 12:33:35 cat pc portables, windows etc |
Spaune Cordialement |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
shadaxx | Juste la dernière quote |
Publicité | Posté le |