| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 21:33:22 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Fork Bomb Obsédé textuel | Topic des Images Étonnantes, once again.
Message cité 6 fois Message édité par Fork Bomb le 01-12-2015 à 08:13:01 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
WirIpse Sent from my 3310 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 20:56:46 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Mon dieu... --------------- Ceci est une signature. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'avais vu l'image initiale et j'avais trouvé ça moyen, mais là, c'est drôle. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Cacique Make wood great again | Trop con |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 22:35:33 ![]()
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Nivacrin Wat ? | Putain de bordel de merde --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
drdude | --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Putain c'est nul. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mac_Lane |
Sgt-D Modérateur |
|
Ass-Itch | Mouarf Message édité par Ass-Itch le 01-12-2015 à 09:34:04 --------------- Perseverare diabolicum |
citation |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Industriality | |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kamibus | Topic attentat, j'ai ri, je tente :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
germ1nal Read Worm | Non mais c'est bien, il faut tenter. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
vinzomatik What goes up must come down | visiblement, il fait defrag --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |