| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 13:17:50 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Chou Andy Would you know my nem | On pourrait faire la même avec internet de nos jours |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
360no2 I am a free man! |
oui mais c'est fini... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kriloner cold-hearted bastard |
je sais que je suis souvent vu comme quelqu'un d'assez intelligent mais je parlais pas de moi là... btw je me refais le meilleur des mondes et j'ai fait pas mal de trucs sur les singes ces derniers jours : les chimpanzés des monts de la lune, du frans de waal aussi (l'age de l'empathie, le bonobo dieu et nous) Sinon faudrait que je recheck ce que j'ai lu en Octobre pour te répondre plus en détail ^^ Message cité 5 fois Message édité par kriloner le 10-11-2015 à 14:01:13 --------------- antithéiste |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
kriloner cold-hearted bastard | je ne fais que répondre Message édité par kriloner le 10-11-2015 à 14:06:52 --------------- antithéiste |
quiet now |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 14:27:51 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Docteur G Momo Motus | Topic TALC, ça parle de types de signalisation des stops (oui).
|
Kalymereau This is not a method | wtf --------------- rm -rf internet/ |
Sgt-D | |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 17:30:17 ![]()
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Modération | Posté le 10-11-2015 à 17:32:46 ![]() Mais +1... et après ça vient chouiner sur les TT. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Topic des images étonnantes, vieux savent
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
gougoul07 Bo comme un dieu | le spoiler est de trop bash blink ? Message édité par gougoul07 le 11-11-2015 à 13:51:36 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Constellation06 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Brad Pitt I want to believe | Du bon halouf (ralouf, khalouf ?) ma couille ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Il se prénomme Bruno? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 18:48:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 21:31:24 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-11-2015 à 10:06:44 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |