|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 17:04:12 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 01:20:54
|
roger21 | j'ai rien compris au bash morales, une âme charitable ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
C'est un référence à Coluche. Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 28-10-2015 à 06:11:04 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ahhhhhhhhhhhhhhhh bordel oui ok (coluche, là c'est clair) Message édité par roger21 le 28-10-2015 à 06:16:53 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Da_Edge HFR BS | Tout en finesse, topic CDM de Rugby :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 10:17:30 |
Sgt-D Modérateur |
|
cd5 / g r e w t |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Spaune Cordialement |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ptain
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
panchopa le lama de Lima |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
A priori il n'y a pas de photo donc si j'ai bien suivi on peut en rire --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the_warrior in soviet ... |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca parlait bien du fameux krash de Wall Street? |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
Message édité par tera1337 le 28-10-2015 à 11:08:26 --------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
TenjO TengE ☆☆ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
RaKaCHa |
rheo |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | Topic La chambre de garde :
--------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
Damze | Tellement prévisible |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | --------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
Damze | Tellement malpoli |
Publicité | Posté le |