| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 20:43:50 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Topic CDP, XaT sort son engin :
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 23:17:07 ![]() T'as oublié la partie drôle du bash.
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
citation | |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 23-10-2015 à 07:08:42 |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 07:07:52 ![]() ![]() |
rheo |
mlon la frite c'est la fete |
Jules418 | Quelqu'un peut me donner le lien du topic CDP svp ? Impossible à retrouver --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Encore un qui va apprendre que c'est plus simple de chercher les topic HFR sur google que ... sur HFR |
rheo |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
shadaxx | Petite vaverie qui m'a fait sourire
|
teepodavignon | Avec la propagande de hollande en message subliminal qui vise à nous faire croire que ces panneaux représentent le progrès. --------------- Laurent est mon fils. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | osef ! --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
rheo |
|
SplitForm Moomnia !!! | Topic SFBA :
|
Spaune Cordialement |
Werras Libérez le Kafiristan. | Non. --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
SOF40 |
Damze |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tant qu'on y est,AVFFUO:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | les deux sont fendards |
shadaxx |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
citation | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |