| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 26-09-2015 à 00:49:34 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 00:48:32 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Hey mlon, t'as la tête grosse comme un mlon --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Revenons aux jeux de mots canins C'était nul aussi, mais pas à ce point là Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2015 à 00:51:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Damze |
nakata frog game |
|
Sgt-D Modérateur |
Moi mais j'ai pas tout pigé parce que je trouve que Tolkien c'est d'la merde. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas de blague sur l'oeil de Sauron ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 09:16:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 09:28:25 ![]() NEXT |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Là, je te confie tout mon respect, fais-en bon usage : Message édité par hephaestos le 26-09-2015 à 09:31:59 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 11:20:21 ![]() Mlon |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | mlon |
ParadoX |
gougoul07 Bo comme un dieu | ouais y m'botte ce post --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Da_Edge HFR BS | Humour pipi khakha sur le topic Images :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Xamoth Slapping young trads |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 13:14:22 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 14:36:25 ![]() olalala mais mtn il fait meme les faute d'utilisation de smiley l'autre là |
nakata frog game |
|
panchopa le lama de Lima | Ouch ouch ouch tu as mis un S à attend, fais attention malheureux, tu vas enrager la bête --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game | Et juste après la faute sur les Syriens sur le topic images, Roum a sciemment évité de mettre des espaces avant ses points d'exclamation pour le déstabiliser davantage. |
panchopa le lama de Lima | Le salaud, qu'on l'envoie à Damas pour lui passer l'envie de plaisanter avec ça
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Da_Edge HFR BS | --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
panchopa le lama de Lima | Nop, y'a pas de blinkage. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 15:36:15 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gus84 Old school gamer | Un tout petit, mais il m'a fait sourire, topic SFBA:
--------------- Gus |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Numou La Couenne |
Message édité par Numou le 26-09-2015 à 23:34:32 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Il faudrait faire un smiley à partir de :
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |