| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 12:26:45 ![]() ![]() |
grossebaltringue |
panchopa le lama de Lima | Le dernier quote c'est un blinkage en trop --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
darage Lurke je suis ta paire | C'est là que je m’aperçois que je suis vraiment vioque vu que j'ai du googeler pour trouver le bash après avoir vainement cherché le bash en relation avec ça : https://youtu.be/JTEymrXG-f4 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
nakata frog game |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 3 fois Message édité par Okocedion le 09-09-2015 à 20:01:52 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
brosswood |
C'est vraiment mauvais par rapport à ce qu'il est capable de faire Edit : https://www.youtube.com/watch?v=ewTMiwAhgRY ceci explique cela >.< Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 09-09-2015 à 20:08:43 |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 20:05:27 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
PressurE A peu PressurE de moi |
En cours de validation
Second degré ? non ? Message édité par PressurE le 09-09-2015 à 20:21:41 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Spaune Cordialement |
|
Skopos |
brosswood |
|
Grumms Aimé de tous | Topic Tennis ATP. Débat sur la soi disant nullité des français, certains expliquant que c'est parce qu'ils ont commencé à être pro trop jeune (ça résume les premiers quotes qui sont du coup dispensables) :
Le débat continue, puis, plus tard :
Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 09-09-2015 à 22:44:34 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
make install |
Baudeflo | Je... Je suis pas sûr là. --------------- NB life |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 22:48:32 ![]() Il faut interdire tout ce qui vient des topics de sport. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Fork Bomb Obsédé textuel | Pas mieux.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
tombig Il est où mon avion? | La balle de tennis dans la gueule du chien |
rheo | Je suis un fou, all in sur le topic foot : ça cause du PSG (qui appartient au Qatar pour résumer) filant 1M€ pour les réfugiés
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-09-2015 à 06:17:16 |
Baudeflo | J'aurais su j'aurais pas venu. --------------- NB life |
Art Core | J'ai bien aimé la chute du bash tennis mais tout ce qu'était avant était de trop amha. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 02:05:18 ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour écrire Qatar avec un u, il faut vraiment être du topic foot Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 10-09-2015 à 02:51:23 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rheo |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 10-09-2015 à 08:15:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
popinouse | Si on pouvait éviter de me citer dans ce topic de merde --------------- Ok ta mer |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
popinouse | On va dire ça --------------- Ok ta mer |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |