|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 17:14:28 |
claudine powell |
|
Philip Morris Ballerine |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est con, putain.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Que c'est naze --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 17:35:06 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
rheo |
Message édité par rheo le 24-07-2015 à 17:41:24 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Le post de PM c'était un troll hein. |
Philip Morris Ballerine |
Message édité par Philip Morris le 24-07-2015 à 17:42:56 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris Ballerine | Je faisais une étude sur les justiciers d'HFR, maintenant c'est niqué, bravo. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
the_warrior in soviet ... | Pour une fois que je comprends un bash foot |
mbl |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | L'Inter Costale ouais |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Spaune Cordialement |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Manta qui se fait philipmorissiser ! Y'avais pas de redface mais quand même... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Phenom |
|
Patchou | Topic images étonnantes. Totalement gratuit, mais efficace :
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Daphne kernel panic | Ça marche sans contexte. Je le connais pas et j'ai parfaitement compris. |
Phenom | Pareil. Et c'est pourri. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 22:08:33 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Le contexte de toute façon, à ce stade... osef. D'ailleurs il n'a rien à voir avec la blague. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Soupaire Fifaix |
Phenom | Attendez.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | On devine mais c'est moins bien. D'ailleurs on devine même trop. Là, la phrase de Winkpoks tombe tellement comme ça qu'on voit tout de suite que ça va parler de teub au prochain post. Alors que dans le contexte, ça fait plus tacle gratuit venu de nulle part parce que la phrase de Winkpoks est une simple et banale réponse à une image. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-07-2015 à 22:29:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca me fait penser à la blague du rabbin qui s'écriait, "rabbin l'est ptite dis donc!!!". Haha. |
Publicité | Posté le |