|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 17:09:29 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 17:09:29 |
shadaxx | Bien vu, il lévite |
Besoule NiCo.Hs | Ils sont vraiment habillés comme ça les gens dans les grandes villes --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 10:38:12
|
Sgt-D Modérateur |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 12:24:13
|
Besoule NiCo.Hs |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 12:31:33 |
Sgt-D Modérateur |
|
Da_Edge HFR BS | Topic Images, Faman
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sgt-D Modérateur |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cacique Make wood great again | Mirar la glaças à droitas
Message édité par Cacique le 25-06-2015 à 15:41:27 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D Modérateur |
Phenom | On dit une femme facile d'accès. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 25-06-2015 à 15:58:45 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Sgt-D Modérateur | Oulah c'est en train de déraper comme un pied nu sur une giclée de foutre sur le carrelage de la salle de bain. |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Modération | Posté le 25-06-2015 à 16:11:21 |
Nanab Non. | Et le couperet coupa ras. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Spaune Cordialement | P'tain ce TT |
Da_Edge HFR BS | Ouhhh les balles fusent ici --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
teepodavignon | un pti bash uber c'est la saison :
--------------- Laurent est mon fils. |
Cacique Make wood great again | Ou une pierre dans le miroir... |
hungryman |
Message édité par hungryman le 25-06-2015 à 18:11:02 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
shadaxx |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Bon c'est bien amené mais les autres commencez pas à vous amener avec toutes vos variantes d'Uber et l'argent d'Uber ou tout autre derivé de margarine Sinon... http://www.legorafi.fr/2015/06/25/ [...] ent-duber/ Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 25-06-2015 à 18:39:34 |
Publicité | Posté le |