| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 16:32:36 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Docteur G Momo Motus | Non pas ce débat, pas encore |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 16:42:52 ![]() Je porte ma montre (de droitier) à droite, ce sans savoir pourquoi, j'ai changé à un moment, j'étais gamin, je me souviens plus de la raison. J'ai gardé cette habitude et je pourrais aujourd'hui pas vraiment revenir en arrière je pense. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 16:44:55 |
Grumly132 TMT | Pas mieux. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
_TiFooN_ |
|
popinouse |
On s'installe frèr, les babouches sur la table --------------- Ok ta mer |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 17:39:51 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Très bonne illustration du débat de merde. --------------- A.K.A. Korrozyf |
rheo |
Spaune Cordialement | De HS. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
teepodavignon | et après on se foutait de la gueule des juifs avec leur manière de dérouler le papier --------------- Laurent est mon fils. |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Vos gueules avec vos rideaux et manières de fausse racailles |
jeie groovy baby | Sur le topic Des très sales coups :
Message cité 2 fois Message édité par jeie le 23-06-2015 à 11:56:06 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 12:10:33 ![]() Jeie, tu l'as posté parce que ça te touche personnellement ? |
boubougna - de buratta, +de combats | |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 14:56:31 ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
viniw geek repenti | mamadou segpa monsieur le procureur |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 18:00:22 ![]() |
360no2 I am a free man! | --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Tes analyses d'humour sont dignes de tes analyses de basket --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 19:50:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 19:51:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 19:53:23 ![]() |
Modération | Posté le 23-06-2015 à 20:12:09 ![]() next |
mlon la frite c'est la fete | Topic PS , ça parle de la querre taxis/uber et de la fonctionnaire (Mme Saal) qu'a été démisionnée pour avoir fait tourner auprès de ses proches son cheatcode de fonction pour avoir le taxi gratos :
Message cité 3 fois Message édité par mlon le 23-06-2015 à 21:42:28 |
Spaune Cordialement | Mais c'est nul |
WirIpse Sent from my 3310 | Je dirai même plus, c'est sale ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 21:47:10 ![]() Envoyez Tsahal ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Hé oh j'ai rien demandé moi --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
| [Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
| Plus de sujets relatifs à : BashHFr | |