| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 16:11:25 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Eh bien tant pis, je resterai nulle en grammaire --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Spaune Cordialement |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
fougnac | J'ai pas aimé |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Alerte OSEF. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 20:39:29 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
mourisse Satan m'habite | Une mignonne du topic images:
--------------- |
rheo |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Très bon ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
rheo | Ah oui du coup impossible que les gens confondent |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
Oui, sauf que Flash Gordon ne se déplace pas rapidement, mais Flash, oui. Noob. Message édité par sick-boy le 24-04-2015 à 11:08:56 --------------- Un jour, picaytout ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
drdude |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Chou Andy Would you know my nem | Flash Gordon c'est le héros de Half Life c'est bien ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Un jour, picaytout ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Guy l'éclair |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Kalymereau This is not a method | le diable de Tasmanie aussi, non ? --------------- rm -rf internet/ |
--------------- Un jour, picaytout ! |
krezke Je suis zen ;) |
acecel | |
Spaune Cordialement | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |